Trailblazer
Messages : 26 Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Règles en vigueur dans le Secteur 3 Ven 20 Avr - 23:19 | |
| Les lois de Solomon ▬ Le service militaire est obligatoire dans tous les pays sous la coupe de la Coalition. Il a lieu dans les six premiers mois succédant aux seizième anniversaire du jeune et dure de trois à huit mois. Il n'y a pas de distinction faite entre les sexes ou les classes sociales. Toute personne refusant de se soumettre encourra une peine de prison de vingt ans.
▬ Les citoyens ne sont pas autorisés à quitter le pays où ils sont référencés sans soumettre une demande au Bureau des Affaires Départementales. Les membres de la Milice possèdent néanmoins une autorisation permanente pour que la paperasse ne freine pas leurs actions.
▬ Malgré le traité de paix, les citoyens du Secteur 1 ne sont pas acceptés sur le territoire de Solomon. Tout personne clairement identifié comme un Lys trouvé dans le Secteur 3 sera arrêtée et soumise à un interrogatoire stricte. Dans la majeure partie des cas néanmoins, elle sera relâchée et reconduite aux frontières après vingt-quatre heures. S'il s'agit d'un militaire, sa présence serait considérée comme une violation du traité de Kalvin.
▬ Seul les voyages à but commerciaux sont autorisés entre le Secteur 2 et le Secteur 3. En aucun cas, Solomon n'accepte la présence de touristes.
▬ La peine de mort n'est appliquée qu'en Russie et en Chine. Elle ne punit que les actes de trahison ou de désertion.
▬ En cas d'émeutes ou de soulèvements, la population sera calmée à coup de rafales de mitraillettes. Néanmoins, certains pays moins extrémistes n'appliquent cette loi que très rarement.
▬ La production d'un héritier est fortement encouragés. A chaque fois qu'une mère met au monde un enfant, elle recevra une prime plus ou moins conséquente. Les remerciements de la nation pour avoir fait naître un futur petit soldat d'une certaine façon. |
|