Butterflies & Hurricanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Floodland spécial travaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kahyn J. Sparrow


Kahyn J. Sparrow

Messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2012

Floodland spécial travaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodland spécial travaux   Floodland spécial travaux - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:38

Je peux dire la même chose ! Compte pas sur moi pour épargner ta face de crabe ambulant !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Winchester

Admin
Sydney J. Winchester

Messages : 183
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32

Floodland spécial travaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodland spécial travaux   Floodland spécial travaux - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:41

Tu sais ce qu'elle te dit ma face de crabe ? Ô_o Saleté de blondasse autiste >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://cold.forumactif.org
Kahyn J. Sparrow


Kahyn J. Sparrow

Messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2012

Floodland spécial travaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodland spécial travaux   Floodland spécial travaux - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:43

Désolée, je comprends pas le langage des crabes blonds ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Winchester

Admin
Sydney J. Winchester

Messages : 183
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32

Floodland spécial travaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodland spécial travaux   Floodland spécial travaux - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:56

Oh désolé, j'ai oublié de brancher le décodeur spécial attardé ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://cold.forumactif.org
Kahyn J. Sparrow


Kahyn J. Sparrow

Messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2012

Floodland spécial travaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodland spécial travaux   Floodland spécial travaux - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:58

J'vais tellement te foutre la pâté que quand on en aura terminé, on pourra te mélanger dans une salade de fruit de mer ! èwè
Revenir en haut Aller en bas
Kalintz

LA MILICE | Homme de main

Kalintz

Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : dans son monde

Floodland spécial travaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodland spécial travaux   Floodland spécial travaux - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:49

salut tout le monde le forum a bien avancé.
J'en suis ravi
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael L. Evans


Jenifael L. Evans

Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35

Floodland spécial travaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodland spécial travaux   Floodland spécial travaux - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:47

oui ils y a deja quelque changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalintz

LA MILICE | Homme de main

Kalintz

Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : dans son monde

Floodland spécial travaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodland spécial travaux   Floodland spécial travaux - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:20

Oui mais je dois pas avoir acces a tout le forum car je ne retrouve pas mes anciens messages
Revenir en haut Aller en bas
Cody E. Winchester


Cody E. Winchester

Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32

Floodland spécial travaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodland spécial travaux   Floodland spécial travaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:15

Ca à bien avancer, mais ça stagne depuis un moment ^^' Les admins sont des larves (à commencer par moi XD) lol

Aller, on se motive :-p On va essayer de faire bouger un peu tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne T. Orlov


Roxanne T. Orlov

Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2012

Floodland spécial travaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodland spécial travaux   Floodland spécial travaux - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:51

    C'est chiant de taper à une main... >w<
Revenir en haut Aller en bas
Cody E. Winchester


Cody E. Winchester

Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32

Floodland spécial travaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodland spécial travaux   Floodland spécial travaux - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:29

??
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne T. Orlov


Roxanne T. Orlov

Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2012

Floodland spécial travaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodland spécial travaux   Floodland spécial travaux - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:58

    Je me suis fait opérer vendredi, donc, une seule main libre. x)

Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Winchester

Admin
Sydney J. Winchester

Messages : 183
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32

Floodland spécial travaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodland spécial travaux   Floodland spécial travaux - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:05

Sid le retour...

Je suis vraiment une nulle pour pas avoir vu qu'il y avait de l'activité sur mon forum XD

Le pire c'est qu'on a encore des nouveaux membres qui devraient débarquer 8D

Et Cody vote comme un malade, vive lui ! Vive les Winchester ! Dominons le monde ! On a des armes ! Et on sait sans servir... Enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
https://cold.forumactif.org
Kahyn J. Sparrow


Kahyn J. Sparrow

Messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2012

Floodland spécial travaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodland spécial travaux   Floodland spécial travaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:38

Tss. Je suis la meilleure. n__n
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Winchester

Admin
Sydney J. Winchester

Messages : 183
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32

Floodland spécial travaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodland spécial travaux   Floodland spécial travaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:20

Dans tes rêves U.U
Pourquoi au fait ?

Hum j'en profite pour faire une petite annonce plutôt importante et pas très réjouissante. Le troisième Admin qui fait partie de l'aventure Hurry depuis ses premiers balbutiements m'a annoncé cette semaine qu'il se retirait du forum. Il a pas mal de problème IRL et il vivait plutôt mal le fait de jouer les fantômes dans le staff. Et vu que les personnages qu'il incarnait étaient important pour l'intrigue, il préfère les libérer. Il a fait énormément concernant la gestion du forum lors de ses deux premières versions et je tenais à le remercier. Il a insisté sur le fait qu'il reviendrait un jour sur Hurry, au moins pour un petit rôle.

Du coup le staff se retrouve à nouveau composé de deux Admins et d'un Modérateur. Nous allons sûrement lancer un appel à candidature pour dénicher un autre Modérateur pour que cela forme à nouveau un nombre pair. C'est important les nombres pairs U.U Bref blague à part, je m'excuse pour l'état du forum, j'ai été pas mal prise ces derniers temps, mais je vais vite me remettre au travail. J'espère sincèrement pouvoir ouvrir cet été, mais vu comme le compte à rebours a été un véritable échec, je préfère m'abstenir de donner une date précise.

Ah et la suite du mini-Event devrait être lancée ainsi que quelques petits jeux pour égayer un peu le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cold.forumactif.org
Kahyn J. Sparrow


Kahyn J. Sparrow

Messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2012

Floodland spécial travaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodland spécial travaux   Floodland spécial travaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:21

Sydney J. Winchester a écrit:
Dans tes rêves U.U
Pourquoi au fait ?

Parce que je suis la meilleure, c'est une vérité générale. Floodland spécial travaux - Page 5 712946

Sydney J. Winchester a écrit:
Hum j'en profite pour faire une petite annonce plutôt importante et pas très réjouissante. Le troisième Admin qui fait partie de l'aventure Hurry depuis ses premiers balbutiements m'a annoncé cette semaine qu'il se retirait du forum. Il a pas mal de problème IRL et il vivait plutôt mal le fait de jouer les fantômes dans le staff. Et vu que les personnages qu'il incarnait étaient important pour l'intrigue, il préfère les libérer. Il a fait énormément concernant la gestion du forum lors de ses deux premières versions et je tenais à le remercier. Il a insisté sur le fait qu'il reviendrait un jour sur Hurry, au moins pour un petit rôle.

Du coup le staff se retrouve à nouveau composé de deux Admins et d'un Modérateur. Nous allons sûrement lancer un appel à candidature pour dénicher un autre Modérateur pour que cela forme à nouveau un nombre pair. C'est important les nombres pairs U.U Bref blague à part, je m'excuse pour l'état du forum, j'ai été pas mal prise ces derniers temps, mais je vais vite me remettre au travail. J'espère sincèrement pouvoir ouvrir cet été, mais vu comme le compte à rebours a été un véritable échec, je préfère m'abstenir de donner une date précise.

Les chiffres pairs...C'est triste en effet.
Mais vous allez gérer, vous êtes la famille Winchester et donc un minimum lié à moi, donc...ça devrait aller.
Haha et concernant la "lenteur"...je compatis. XD



Dernière édition par Kahyn J. Sparrow le Jeu 28 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Winchester

Admin
Sydney J. Winchester

Messages : 183
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32

Floodland spécial travaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodland spécial travaux   Floodland spécial travaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:21

Kahyn a écrit:
Mais vous allez gérer, vous êtes la famille Winchester et donc un minimum lié à moi, donc...ça devrait aller.

Nao sort de ce corps bordel ! é_è

Revenir en haut Aller en bas
https://cold.forumactif.org
Kahyn J. Sparrow


Kahyn J. Sparrow

Messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2012

Floodland spécial travaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodland spécial travaux   Floodland spécial travaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:27

GOSH, je suis possédée partout now.
Nao prend le contrôle ! *Il a toujours eu le contrôle Floodland spécial travaux - Page 5 712946 *
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Winchester

Admin
Sydney J. Winchester

Messages : 183
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32

Floodland spécial travaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodland spécial travaux   Floodland spécial travaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:32

C'est parce qu'il veut s'emparer de ton corps de façon définitive U.U
Et puis, il veut sûrement son propre compte XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cold.forumactif.org
Kahyn J. Sparrow


Kahyn J. Sparrow

Messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2012

Floodland spécial travaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodland spécial travaux   Floodland spécial travaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:56

Quel boulet machiavélique. u__u
/vaofficiellementluifairesonproprecompte/
Haan et tu as posté à 23:32...si on inverse le 32...*vacrever*
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Winchester

Admin
Sydney J. Winchester

Messages : 183
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32

Floodland spécial travaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodland spécial travaux   Floodland spécial travaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:04

C'est un signe moi j'te dis !!!!
Je vais aussi faire Leo du coup 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://cold.forumactif.org
Kahyn J. Sparrow


Kahyn J. Sparrow

Messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2012

Floodland spécial travaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodland spécial travaux   Floodland spécial travaux - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:30

Bon, je crois qu'on peut officiellement annoncer que le duo des pires boulets que cette Terre n'ait jamais comptés sont arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Nao R. A. Kagami


Nao R. A. Kagami

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2012

Floodland spécial travaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodland spécial travaux   Floodland spécial travaux - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:53

    A genoux devant moi. u__u
    Oh purée ! J'avais pas vu que les icônes des sujets étaient des têtes d'Asran. Quelle horreur ! *se cache les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Leonel Crawford


Leonel Crawford

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2012

Floodland spécial travaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodland spécial travaux   Floodland spécial travaux - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:42

NAAAAAAOOOOOOOOOOO-SAAAAAMAAAAAAAA /se fait assommer par un Leonel par fier/

Hum bref ! Si sa Majesté n'est pas contente, elle peut offrir un design au forum U.U Nan je déconne ! Par contre, Leonel ne serait pas contre un avatar pour pouvoir afficher sa face de fouine. Mais je dis ça je dis rien hein /sifflote/
Revenir en haut Aller en bas
Nao R. A. Kagami


Nao R. A. Kagami

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2012

Floodland spécial travaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodland spécial travaux   Floodland spécial travaux - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:44

    Yeaah. C'pas la peine d'empêcher les gens de m'aimer, jaloux. u_u

    Hahaha, pourquoi pas. Toute chose à un prix. u_u
    Bouahahaha, quand je tombe sur des images de Leo aka Gareki, je me dis vraiment qu'ils s'habille bizarrement des fois. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodland spécial travaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodland spécial travaux   Floodland spécial travaux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodland spécial travaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterflies & Hurricanes :: B&H : SECTION TRAVAUX-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit